Tirage spécial Halloween

Je vous propose un tirage un peu particulier en ce jour du 31 octobre, je vous emmène avec moi dans le monde des créatures de la nuit pour fêter Halloween. Et qui mieux que les vampires qui représentent le monde des ténèbres pour m’aider à le faire ? Voici la guidance qui vous accompagnera aujourd’hui avec un petit cadeau bonus, un petit rituel de sorcière, Bonne fête d’Halloween à tous !

« Le surnaturel »

Inexplicable, miraculeux, venu d’un autre monde.

Halloween1Il y a des aspects de vous qui sont divins et totalement reliés aux cycles et aux aspects de la nature. Vous vous sentez maintenant plus que jamais en sécurité pour développer et exprimer vos dons intuitifs. Il est temps de comprendre que nous possédons tous en nous des dons spéciaux et que ce n’est pas réservé seulement à quelques élus, vous vous êtes peut-être sentie désespéré devant votre manque de dons en vous, en vous demandant quelles capacités pouvaient bien être les vôtres, il est temps MAINTENANT de le découvrir en y prêtant attention et grâce à un travail sur vous-même.

« L’espoir »

Anticipation, souhait, belles perspectives.

tirage-cartes-special-halloweenVotre capacité à créer des possibilités dans une situation apparemment désespérée et difficile fait ressortir le meilleur chez les autres, ce qui a un effet d’entrainement fort. Vous avez manifesté une envie de CHANGEMENT à travers cet espoir.

Vous allez bientôt avoir de l’espoir, cela rendra plus facile à supporter ce qui se passe en ce moment. Cette contrainte est éphémère et demain, les choses iront mieux.

« Le chasseur »

guidance-speciale-halloweenIl est naturel et sage de permettre à la partie de vous qui est active et forte, énergique, de s’exprimer. Il est temps de chercher activement ce que vous voulez . Voyez, jusqu’où votre PUISSANCE peut vous conduire. Il est temps de déterminer comment vous allez obtenir ce que vous voulez.

Vous ne devez pas le demander à une autre personne, et tandis que la chasse aura lieu à l’extérieur, elle se fera aussi à l’intérieur. Vous devez trouver cette partie de vous qui a le courage de chasser ce que vous voulez. Et soyez honnête sur ce point.

Petit rituel de sorcière :

05df73fe2573272d3c8abd4f264a4f1a--halloween-pin-up-modern-halloween

En cette soirée d’Halloween, je vous propose un petit rituel pour attirer la chance

Le rituel du porte bonheur

N’importe quel petit objet peut se transformer en porte-bonheur : une pièce de monnaie, une pierre, un bijou … Ce soir, frottez votre pouce gauche sur le porte-bonheur que vous aurez choisi en récitant cette incantation à trois reprises :

« Énergie néfaste, écarte-toi, je ne perdrai pas espoir et chasserai la négativité, 7c2ec5e08d8202ea03bcdc10dc1be899--pin-up-cartoons-sexy-cartoonspensées de bonheur, pensées d’amour, apportez-moi la chance, j’en prie toutes les divinités. »

A réciter aussi souvent que vous en éprouvez le besoin.

 

Sandrine Fougeyrollas

La magie de Noël : Ouvrir grand ses yeux d’enfant pour y croire

Ahhhhh Décembre est bientôt là avec tout ce que cela fait raisonner de merveilleux en moi. La magie de Noël se diffuse petit à petit.

Retrouver son âme d’enfant

Fantasy candyland with cupcake and bonbons
Fantasy candyland with cupcake and bonbons

On commence à apercevoir de-ci de-là des décorations dans les rues. Les magasins se parent de leurs plus beaux ornements. Chaque foyer va acheter son sapin. Et en général on consacre le premier week-end de décembre à décorer toute la maison en famille. Il y a ce je ne sais quoi qui nous procure un sentiment de joie. Je pense qu’avec Noël vient également une période de cocooning, le Hygge, comme l’appellent les Danois. Ce besoin de confort, de prendre soin de soi, on retrouve avec plaisir son canapé et on y ajoute sans mal le traditionnel plaid. Sans oublier une bougie à la cannelle et un bon chocolat chaud devant « Love Actually ». Nous sommes plus disponibles à la rêverie, au calme. On s’imagine volontiers sous des flocons de neige, à dessiner des ailes d’ange dans la poudreuse. C’est ça la magie de Noël. Le sentiment de retomber en enfance. Le désir de partager, d’être entouré de ceux qu’on aime et de faire plaisir.

Voir avec ses yeux d’enfant

On a beau dire que l’on ne croit pas au Père Noël, tout le monde s’affaire à préparer des listes de cadeaux et de fabuleux menus. L’esprit de Noël nous enveloppe sans que l’on ne s’en rende compte, tel la poussière de fées. Il suffit d’observer les enfants qui sont émerveillés devant les magnifiques vitrines des magasins. Et tout comme eux, même si l’on ne veut pas se l’avouer, nous avons nous aussi les yeux qui brillent. C’est ça la magie de Noël, nous permettre d’être à nouveau des enfants. Nous laisser emporter par cette effervescence. Malgré les difficultés de la vie, Noël représente une trêve, une pause dans nos problèmes, une parenthèse féérique. Parce qu’en décembre, on se défait de notre manteau trop lourd de notre vie d’adulte et l’on revêt un joli pull rouge et vert flamboyants. Et c’est avec ces yeux d’enfant que l’impossible devient possible. C’est en y croyant très fort que les rêves peuvent se réaliser.

La magie de Noël

Et si juste pour un instant, vous remisiez au placard votre côté cartésien. Et si juste pour cet instant, je vous emmenais avec moi dans un univers magique. Lors de mes accompagnements, avec l’aide du monde de l’imaginaire et du fantastique, je vous aide à vous reconnecter à ce que vous êtes vraiment. A cette part de vous, qui au fil des années s’est un peu perdue. Avec ce qui vous fait réellement vibrer, avec ce qui vous rend heureux, vous donne le sourire et la joie de vivre. Cette petite part de nous, c’est cette partie qui croit que les rêves sont faits pour êtres vécus. Qui a la force, l’envie et le courage d’affronter les dragons. Cette petite part de nous qui croit en la magie de Noël, qui croit que les miracles sont possibles. Alors si ce mois de Décembre nous donnent des ailes, laissons nous porter, ne luttons pas. Redevenons des enfants, c’est le moment de faire des projets, de faire une liste de voeux et de laisser opérer la magie de Noël. Et si ce n’est pas déjà fait, prenez votre plus beau stylo, des feutres de toutes les couleurs et écrivez votre lettre au Père Noël. Que désirez vous le plus ? Sans aucune retenue demandez ce qui vous fait envie, posez vos rêves sur du papier et laissez les s’envoler jusqu’au Pole Nord.

L’esprit de Noël

la-magie-de-noelEt comme dans l’un de mes films préférés « It’s a wonderful Life » de Franck Capra, faites comme James Stewart, prenez conscience avec cette période des fêtes de tout ce qu’il y a de beau sur terre et dans vos vies. Dites aux gens qui sont importants pour vous à quel point ils comptent et à quel point vous les aimez. Prenez de jolies cartes et envoyez de doux mots à ceux qui sont loin, ne laissez pas le temps et la distance vous séparez un peu plus chaque jour. Prenez de bonnes résolutions, allégez-vous de vos soucis, infuser la magie de Noël au travail, dans vos relations. Préparez de bons cookies au chamallow et mettez un pull rigolo de Noël, vous verrez l’effet sera immédiat. Et ce sera avec des paillettes dans les yeux et un large sourire que les gens vous accueilleront. N’oubliez pas que la magie de Noël est un sentiment qui jaillit en nous, à nous de le préserver et de le faire grandir. Je vous souhaite un Noël magique, rempli de surprises, de gourmandises, de cadeaux, de rires, de partage et d’amour. La magie, elle est en vous, il suffit juste de la laisser s’exprimer pour qu’elle puisse se diffuser.

Et pour que ce Noël soit encore plus féérique, vous pouvez vous offrir le calendrier de l’avent 2018 (ou l’offrir), un chemin vers la rêverie et le bien-être.

Sandrine Fougeyrollas

 

Ce temps si précieux : Savourons chaque seconde

Le chemin de la vie est sinueux

ce-temps-si-precieuxLorsque la vie nous met face à des challenges, à des épreuves, à des obstacles, à des drames. On se retrouve dans un premier temps totalement impuissant, anéanti. Mais c’est justement dans ces moments-là, que l’on devient conscient de ce qui compte, de ce qui a de l’importance. Et l’on trouve bien souvent la force de surmonter ces épreuves.  Continuer la lecture de « Ce temps si précieux : Savourons chaque seconde »

Le monde magique de l’imaginaire

Le monde magique de l’imaginaire est peuplé d’innombrables créatures plus fantastiques les unes que les autres. Ainsi, fées, sirènes, sorcières, loups-garous ou encore vampires se côtoient et nous font littéralement rêver.

Le monde magique de l’imaginaire comme échappatoire

monde-fantastique Je suis une grande fan de littérature et de films fantastiques. Pour moi, le monde magique de l’imaginaire a longtemps été une échappatoire. En effet, parfois le quotidien peut être difficile à supporter, les épreuves n’épargnant personne. Alors, de tout temps, et principalement dans les moments compliqués, je me suis engouffrée dans ces histoires qui semblent irréelles afin d’y puiser la magie qui manquait à ma vie.

Ces personnages, tout droit sortis de l’imaginaire et des contes de fées m’embarquaient (et m’embarquent toujours d’ailleurs !) dans des récits incroyables qui me permettaient d’oublier mes soucis. Et, chose curieuse, que ces personnages soient bons ou mauvais, méchants ou gentils, lumineux ou sombres, je me retrouvais toujours dans une part d’eux-mêmes. Comme si chacun d’eux me montrait une facette de qui je suis….

Le monde imaginaire, le monde où tout est possible

trouver-son-cheminDe plus, ces histoires incroyables m’ont toujours émerveillée par le simple fait que tout y est possible. Aucun des personnages ne semble réellement limité, toute fin est envisageable, tout scénario réaliste. Nous sommes bien loin alors de nos peurs paralysantes et de nos pensées limitantes quotidiennes !

Le monde magique de l’imaginaire m’a toujours fait voyager aussi. Tout d’abord il me permet de découvrir d’autres paysages ou encore d’autres façons d’exister. Ces contrées où tout nous semble possible m’ensorcèlent littéralement ! Mais je voyage aussi à travers le temps grâce à cet univers. En effet, le monde magique de l’imaginaire me ramène en enfance. Et existe-t-il un plus beau voyage que celui-ci ? Retrouver ses joies premières, ses émotions brutes, et son authenticité de petite fille, quel voyage incroyable à travers le temps et à travers soi !

Monde imaginaire ou monde réel ?

monde-imaginairePuis, avançant sur mon chemin, j’ai commencé à percevoir que cet univers fantastique n’est peut-être pas si irréel qu’il le parait. Et qu’il nous suffit bien souvent de voir la vie différemment pour en comprendre toute sa dimension invisible et magique.

En effet, nous sommes tous entourés d’êtres fantastiques et invisibles, certes, mais loin d’être imaginaires ! Nos guides, les anges, les archanges, les divinités sont là, autour de nous, en permanence, pour nous aider, nous guider et nous accompagner. Mais le plus dur est de s’en apercevoir, de le « ressentir ».

Je crois sincèrement que le plus difficile est d’abandonner nos préjugés : ce que nous prenons pour réel ne l’est peut-être pas tant que cela. Et tout ce qui semble imaginaire est certainement bien plus réel qu’on ne l’imagine. Mais peu d’entre nous ont grandi avec ces croyances… On nous explique rarement que nous sommes accompagnés, entourés, tout le temps.

Nos fantastiques capacités

fantastiques-capacitesNous nous sentons seules alors qu’il nous suffit d’être attentives aux signes que nous recevons pour comprendre à quel point nous ne le sommes pas. Quand on commence à faire confiance à ces êtres magiques, le monde nous semble tellement plus beau et léger ! Nous découvrons alors toutes les possibilités infinies qui s’offrent à nous, toutes nos fantastiques capacités pour les créer aussi.

Car, comme dans un film ou un roman fantastique, aucun des personnages de votre histoire, vous y compris, n’est limité. C’est à vous et à vous seule d’inventer votre scénario, de savoir quel personnage vous souhaitez incarner aussi. Et de ressentir tous ces êtres fantastiques qui vous accompagnent.

Ouvrir son cœur au monde fantastique de l’invisible

ouvrir-nos-coeursAlors, je vous invite du fond de mon cœur à vous laisser porter et à plonger dans cet univers fantastique peuplé d’êtres magiques. Vous ne le regretterez pas ! Ouvrez votre cœur à l’invisible et à l’imaginaire. Tout ce qui semble irréel est pourtant bien là, à portée de votre cœur !

Laissez entrer la magie dans votre vie pour plus de bonheur, de légèreté et de confiance en vous. Découvrez votre vrai potentiel. Osez avancer en collaboration avec l’invisible. Et créez vous votre propre monde magique peuplé d’innombrables créatures plus fantastiques les unes que les autres…

Les contes de fées, c’est comme ça. Un matin on se réveille. On dit : ce n’était qu’un conte de fées. On sourit de soi.

Mais au fond on ne sourit guère. On sait bien que les contes de fées c’est la seule vérité de la vie.

Lettres à l’inconnue de Antoine de Saint-Exupéry – Saint Exupéry

Et si changer de vie c’était regarder de l’autre côté du miroir ?

croire-en-ses-revesNous connaissons tous des passages dans notre vie où nous aimerions vivre autre chose, autrement, ailleurs. Bref, nous avons envie de changement, et parfois de manière radicale : tout envoyer valser pour aller voir plus loin si l’herbe est plus verte… Mais est-ce que tout ceci est vraiment nécessaire ? Et si, simplement, changer de vie c’était regarder de l’autre côté du miroir ? Continuer la lecture de « Et si changer de vie c’était regarder de l’autre côté du miroir ? »